Légal Notice

the activities of Yume- Origins are:

- The creation (via WIX) of websites;
- Graphics,web design, video graphics (motion design) and any other creation of a visual commercial identity;
-Local internet referencing



Therefore: texts and photos are contractual.The information presented on this site may change without notice or notification.

Reproduction of the texts of this site is only permitted in the following forms: free distribution, respect of the integrity of said documents and mention the origin of the latter in the form of the following copyright: from Yume-Origins.com (https: //www.Yume-Origins.com). All reproduction rights are reserved and limited



It is allowed to copy pages and images of this site for personal use only, to print pages of Yume-Origins.com for personal use only. It is also allowed to create a hyperlink from your website to any page on www.Yume-Origins.com.



Duplicating files from www.Yume-Origins.com or any part of it to other information systems for republication is strictly prohibited., distribute, post and publish all or part of www.Yume-Origins.com for commercial purposes. It is also not allowed to create any derivative work based on the pages, images and video of www.Yume-Origins.com.



Website created by Yume-Origins.com

Editor: Stéphane Teissèdre

Host: WIX.com

Copyright @2016-2020 Yume-Origins.com



All rights reserved

YUME ORIGINS

SAS au capital de 1000 euros

6 place de l'église 87470 Peyrat Le Château

Tél : 05 55 39 24 11 

Mail : yume-origins@orange.fr

820 209 104 RCS LIMOGES

TVA FR 00820209104

Mentions légales

les activités de yume- origins sont :

- La création (via WIX) de sites internet

- Graphisme,web design, vidéo graphisme (motion design) et toute autre création d'identité commerciale visuelle

-Référencement local internet

 Par conséquent : les textes et les photos sont contractuels. Les informations présentées sur ce site sont susceptibles de changer sans préavis ni notification.

Reproduire les textes de ce site n'est autorisé que sous les formes suivantes : diffusion gratuite, respect de l'intégrité des dit documents et de mentionner la provenance de ces derniers sous la forme du copyright suivant : document provenant du site yume-origins.com (https : //www.yume-origins.com). Tous les droits de reproduction sont réservés et limités

 

Il est autorisé de copier des pages et images de ce site à des fins uniquement personnelles, d'imprimer des pages du site yume-origins.com à des fins uniquement personnelles. Il est également autorisé de créer un lien hypertexte de votre site web vers n'importe quelle page du site www.yume-origins.com.

 

Il est formellement interdit de dupliquer les fichiers du site www.yume-origins.com ou quelque partie de celui-ci, vers d'autre système de d'information à des fins de republication (mirroring), de distribuer, afficher et publier tout ou partie du site www.yume-origins.com à des fins commerciales. Il n'est pas non plus autorisé de créer toute oeuvre dérivée basé sur les pages, images et vidéo du site www.yume-origins.com.

 

Site réalisé par yume-origins.com

Rédacteur : Stéphane Teissèdre

Hébergeur : WIX.com

Copyright @2016-2020 yume-origins.com

 

Tous droits réservés

YUME ORIGINS

SAS au capital de 1000 euros

6 place de l'église 87470 Peyrat Le Château

Tél : 05 55 39 24 11 

Mail : yume-origins@orange.fr

820 209 104 RCS LIMOGES

TVA FR 00820209104